Dupessey : partenaire du GAM
GAM 2019
ÉTAPE 5
Objectif : augmenter la cohésion d’équipe
Laurence et Claude de l’équipage 126 (Laurence GERMAIN / Claude LANDRE - Dupessey&Co), participent au GAM pour représenter les couleurs de l’entreprise DUPESSEY, partenaire de l’événement depuis 2018 qui a pour objectif de booster la cohésion d’équipe au sein de ses services.
Un rallye à 100 pour 100
Claude, conducteur routier et Laurence, responsable logistique ont ainsi partagé cette aventure ensemble, lui prenant le rôle du navigateur, elle de la pilote. L’occasion aussi de faire connaissance dans l’habitacle. « C’est un challenge de relever des défis avec une personne qu’on ne connaît pas. Mais, même si nous avons des personnalités différentes, nous n’avons pas connu de tensions, ce qui nous a permis de vivre le rallye à 100%», explique cette ancienne Gazelle (je n’ai pas l’année), qui d’ailleurs ne devait pas être là, avant de poursuivre « J’ai remplacé un salarié qui n’a pas pu venir à la dernière minute. Je ne le regrette pas, même si les étapes ont été coriaces ».
Le GAM, un très bon concept
De son côté Claude, attiré par le Challenge et l’aventure a répondu au concours interne. « Petit, je voulais faire le Dakar. Mais finalement le concept du GAM, à savoir la navigation est plus intéressant. La directrice de l’entreprise ayant réalisé l’édition des Gazelles 2018, a décidé par la suite de faire participer ses salariés. Et je suis ravi d’avoir la chance de vivre cette expérience. Il faut se challenger. Dans quelques temps, si j’en ai l’occasion, je souhaiterais le refaire. Je n’aime pas perdre mais je suis bon joueur », confie-t-il.
Ils ont été, ensemble, de vrais Gameurs tout le long du rallye.